Les Saints du calendrier

1) Chaque jour une dizaine de chapelet,      suivie de trois fois l’invocation:

«Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous.»

2) Une communion le jour du 8 décembre ou     un jour de l’octave.

3) Confession recommandée.

«Très Sainte Vierge Marie,

nous croyons qu’à la fin de votre vie terrestre, vous avez été élevée corps et âme au Ciel, parce que vous êtes la Mère de Dieu, Immaculée.

La Très Sainte Trinité vous a couronnée Reine de l’univers, et avec tous les Anges et les Saints du Ciel, vous intercédez pour nous, pèlerins de la terre, et pour les âmes des défunts qui ont encore besoin de purification.

Aidez-nous à orienter notre vie vers Dieu qui a un Dessein d’amour sur chacun de nous, à prier, à recourir aux sacrements de l’Église et à faire le bien, pour notre bonheur véritable dès ici-bas.

Donnez-nous une Foi et une Espérance inébranlables en l’Amour infini de Dieu, au milieu des luttes et des épreuves inévitables et nécessaires de cette vie, car les souffrances du temps présent ne sont rien en comparaison du bonheur qui nous attend.»

la Bible

Mardi 15 Mai 16h-17h :