Chers amis,

Nous voici à la Pentecôte : l'accueil de l'Esprit Saint, sans lequel nous sommes à "bout de souffle" ! Accueillons cet Esprit, sans lequel nous ne pouvons pas trouver force, courage et joie de vivre, en apprenant à aimer Dieu, notre prochain et nous-mêmes à l'exemple de Dieu même !

Voici les annonces paroissiales de la semaine prochaine. Pour les voir, merci de cliquer ici :

Semaine paroissiale du samedi 19 au dimanche 27 mai 2018

Ce soir, à l'occasion de "Pierres en Lumières", la messe est cécébrée "à la chandelle" à 21h à l'église de SAINT GERMAIN D'ECHAUFFOUR, l'église du vieil Echaufour.

Demain matin à 10h30 au MERLERAULT, portons dans la prière les enfants qui communieront pour la première fois et ceux qui vivront leur Profession de Foi !

Enfin, n'oublions pas l'invitation à venir clôturer le mois de Marie aux Tourailles par la belle procession dans le "Val Marie", présidée par Mg Habert :  Pèlerinage aux Tourailles 31 mai 2018

Ainsi que l'invitation faite aux enfants la veille le 30 mai à Montligeon :

Sortie des enfants du Caté à Montligeon le 30 mai 2018

De plus en cliquant sur le lien ci-joint, vous disposez de la lettre d'infos diocèsaines très instructive ! A consulter ici : http://www.orne.catholique.fr/images/Communication/lettre-infos/Lettre-dinfos-n27.pdf